La sensation de jambes lourdes est un phénomène bien connu de la majorité des femmes. Elle est due à une mauvaise circulation du sang dans les veines, et se manifeste souvent avec les fortes chaleurs, ou bien encore en fin de journée (les workin’girls se reconnaîtront). On ne peut malheureusement pas y faire grand chose, mais on peut tout de même essayer de soulager ces maux.
De nombreux produits et/ou techniques nous aident à nous sentir mieux : il existe des crèmes, des huiles, des massages, etc… Le tout pour nous aider à mieux supporter ce poids.
Le macérat huileux bio Vigne Rouge de Centifolia
Labellisé Ecocert, il est contenu dans un flacon en plastique (recyclable et garanti sans phtalate ni Bisphenol A) de 100mL et est composé d’Helianthus Annuus Seed Oil, de Vitis Vinifera Leaf Extract, et de Tocopherol.
100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 99,8% issus de l’Agriculture Biologique.
Le macérat à la vigne rouge est un soin tonique que l’on peut appliquer en massage sur les membres inférieurs pour stimuler la circulation sanguine. Il est connu pour ses bienfaits protecteurs et tonifiants.
Conseil d’utilisation : appliquer et faire pénétrer en faisant de petits massages.
*** A lire aussi : La cure Zen Slim de NataVéa ***
Les infusions Circulation de Ladrôme
Composée d’aubépine, d’olivier, de vigne rouge, d’hibiscus, de mélisse et de marjolaine, tous issus de l’Agriculture Biologique, cette infusion aide à la circulation. Pour une bonne efficacité, il est conseillé de boire 5 tasses par jour.
Son goût est à la fois fruité et épicé. Quelque chose de très doux et très agréable à boire.
Conseil d’utilisation : laisser infuser un sachet pendant 3 à 5 minutes dans de l’eau frémissante.
Les produits Ladrôme sont disponibles dans la majorité des magasins bio, mais également en pharmacie et parapharmacie.
Associés à un mode de vie sain, et à une activité physique, ces produits sont totalement naturels et donc sans risque pour la santé. En ce qui concerne leur efficacité, une nette amélioration s’est ressentie, notamment lors des fortes chaleurs il y a quelques semaines.
Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.
Qu'en pensez-vous ?