Si vous ne pouvez pas partir en vacances ou que vous voulez tout simplement prolonger votre joli bronzage sur votre minois.
Voici mes astuces pour avoir un teint parfait.
Hydratez votre peau
Même en été, votre peau souffre. Entre la mer, la piscine, le soleil, la chaleur et la transpiration, elle est malmenée. Hydratez-la jour et nuit avec une crème adaptée à votre type de peau. Vous pouvez aussi faire des masques hydratants une fois par semaine afin de compléter. Buvez de l’eau, parce que oui l’hydratation de votre peau passe aussi par là.
Gommez-la !
Offrez-vous un bon gommage à faire sous la douche au moins une à deux fois par semaine. Ce geste de beauté à faire régulièrement dans le mois, enlèvera au fur et à mesure les impuretés et dégommera les imperfections et rendra votre peau éclatante et en meilleure santé.
Un joli teint en trichant !
Avec la chaleur, on a tendance à faire l’impasse sur le maquillage du teint et on se voit mal porter un fond de teint qui dégoulinera en peu de temps.
Troquez-le alors pour une BB crème qui unifiera votre teint sans être trop couvrante et lourde comme un fond de teint classique. Plusieurs teintes sont disponibles et peuvent remplacer votre crème hydratante.
Sinon, optez pour un fond de teint poudre/minéral. Vous pourrez le porter toute la journée sans le sentir puisque la poudre est légère.
L’art du bronzer
Ce produit a plusieurs noms : bronzeur, poudre à bronzer, Terracotta mais il est néanmoins très utile afin de donner l’illusion d’avoir un joli teint bronzé.
Pour bien l’appliquer et avoir cet effet “bronzé”, il faut mettre ce produit à différents points sur le visage :
-Le front
-Le nez
-Les pommettes
-Le menton
Et surtout, n’oubliez pas d’estomper pour garder le côté naturel.
My sweet cactus
11 août 2016C’est en été que ma peau du visage est la plus cata et c’est en été que justement je n’ai pas envie de porter de maquillage. Gros dilemme ! Je vais suivre tes conseils à la lettre :p
Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com
Aurore
11 août 2016N’hésite pas à nous dire ce que ça a donné