Une peau hydratée avec le concentré Moisture Surge de CLINIQUE

Publié sur 2min. de lecture

Aujourd’hui, je devais absolument vous parler d’un produit que j’attendais depuis quelques semaines : le concentré Moisture Surge de Clinique.Ayant une peau déshydratée mais aussi mixte, j’utilise le gel-crème Moisture Surge de Clinique qui hydrate tout en ne faisant pas trop briller ma peau. Donc lorsque j’ai su que Clinique allait vendre ce concentré, j’étais vraiment contente.

Comme toute la gamme Moisture Surge de CLINIQUE, le packaging est de couleur saumon. Je trouve le flacon très futuriste : on voit le concentré à travers le flacon et on voit la quantité qu’il nous reste. Le produit a une texture gel très rafraîchissante qui s’étale facilement sur le visage. Ce concentré super hydratant permet de combattre la déshydratation et les agressions environnementales.

Ce qui est génial avec ce produit et avec beaucoup de produits de la marque CLINIQUE, c’est que l’on peut utiliser le produit de différentes manières. En tant que base hydratante : à appliquer entre le sérum et la crème. En tant que fixateur d’hydratation : après la routine soin et avant toute protection contre les UV (SPF). Et enfin en tant qu’hydratant des yeux : on peut appliquer ce concentré juste avant les soins des yeux.

Personnellement, je l’utilise chaque matin comme un sérum avant mon gel-crème Moisture Surge. Au bout d’une semaine ma peau était plus hydratée et plus repulpée. Mon teint est bien plus éclatant et ma peau est bien plus belle (lissée et avec moins d’imperfections). Une fois le concentré appliqué, ma peau ne tiraille plus et j’ai l’impression que je n’ai plus besoin de mettre ma crème (mais j’en mets tout de même).

Je ne vois plus ma routine soin sans ce concentré hydratant : je trouve ma peau bien plus belle et bien plus confortable. C’est un plaisir d’appliquer ce produit avant ma crème.

Le Moisture Surge de Clinique

Vous connaissez cette gamme ? 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires
  • Siaud
    29 mars 2018

    Trop de fautes d orthographe grossières, cela gâche le plaisir de la lecture. Cela est bien dommage

    • Aurore
      29 mars 2018

      Puis-je te demander où tu les vois ?
      Afin de pouvoir faire les modifications

Précédent
Quand le maquillage devient un jeu d’enfant : à la découverte des kits Snazaroo
Une peau hydratée avec le concentré Moisture Surge de CLINIQUE