Parce qu’on cherche toujours quelque chose d’original à offrir, certaines marques ne font que redoubler d’efforts pour nous surprendre toujours plus. Les bougies sont ultra-tendance, et avec l’arrivée de l’automne, rien de tel pour des soirées télé. Mais les bijoux plaisent à tous les coups ! Pourquoi ne pas combiner les deux ?
Le concept My Jolie Candle
My Jolie Candle est une jeune marque novatrice française proposant des bougies qui contiennent une jolie surprise : un bijou. Ce bijou, bien emballé, est caché dans la cire. D’où l’originalité du concept : il faut faire fondre la bougie pour atteindre sa surprise. C’est un peu un cadeau 2-en-1 !
Bracelet, collier, boucles d’oreilles, bague, il est possible de choisir la catégorie du bijou souhaité au moment de la commande, tout comme la fragrance de la bougie.
My Jolie Candle : la bougie
Il existe une vingtaine de fragrances différentes, toutes plus gourmandes les unes que les autres. L’odeur est déjà bien présente lorsque l’on ouvre l’emballage, et lorsqu’elle brûle c’est tout simplement divin.
My Jolie Candle : le bijou
Faits à la main, les bijoux cachés sont en argent Sterling 925, en métal rhodié, en plaqué or, et sont sertis d’un ou de plusieurs cristaux Swarovski. Pour connaître leur valeur, un code est fourni avec la bougie et nous renvoie vers le site https://myjoliecandle.com/fr (à savoir que la valeur minimum commerciale est de 25€).
Même s’il est possible de choisir la catégorie du bijou, pour l’effet de surprise, le modèle lui reste secret jusqu’à sa découverte. On peut cependant choisir sa taille (bagues, bracelets et colliers).
Concernant l’entretien du bijou, comme pour la majorité des bijoux fantaisie, il est conseillé de les protéger de l’eau et de toutes substances cosmétiques. Sans quoi ils risqueraient de perdre de leur brillance et de leur éclat.
Et pour vous remercier d’être toujours plus nombreux à nous suivre, nous avons pour vous le code : WORKINGGIRLS10 qui vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur tout le site jusqu’au 31 décembre 2018.
Pas mal pour Noël non ?!
Article rédigé dans le cadre d’un partenariat.
Qu'en pensez-vous ?